Superbe boucle parcourant les flancs et la Crête de la Galoppaz pour atteindre le sommet avec un magnifique panorama.
Des beaux alpages, des forêts luxuriantes, des petites cabanes perchées, des crêtes vertigineuses et un parc naturel régional. Bienvenue dans le massif des Bauges !
Les sommets accessibles du massif des Bauges offrent des paysages de moyenne-montagne tout en conservant une météo clémente toute l’année. Avec un automne sec et des températures qui peuvent encore atteindre 20°C, les Bauges permettent de randonner jusqu'en novembre.
Le parc naturel régional du massif des Bauges présente beaucoup d'atouts, environ 500, comme le nombre de kilomètres de sentier que l'on peut y trouver.
Sorties à la journée ou treks en itinérance, avec des traversées de ville à ville, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux.
Un dépaysement garanti sans jamais trop s’éloigner d'Annecy, Chambéry ou Albertville.
Superbe boucle parcourant les flancs et la Crête de la Galoppaz pour atteindre le sommet avec un magnifique panorama.
Traversée des crêtes du chaînon du Mont Colombie de Crévibert à Montlardier. Un itinéraire long et engagé par la crête des Rochers de la Bade, les arêtes sud-ouest et nord-est du Colombier, la crête du Roc de Poyez et la combe de l'Illette.
Une visite vers l'immense croix qui veille sur la vallée de Chambéry en passant par l'une des plus belles cascades de la région.
Venez admirer cette magnifique chute d'eau au coeur des Bauges
Six jours d’itinérance à travers le Massif des Bauges, découvrez un massif de moyenne montagne sauvage, préservé et peu fréquenté !
Itinéraire sauvage en boucle depuis Doucy-en-Bauges pour atteindre le sommet du Trélod
Très belle randonnée permettant d'admirer les curiosités géologiques de ce plateau karstique
Les itinéraires pour accéder à la Dent d’Arclusaz sont tous longs et difficiles, mais la vue qu'offre ce sommet en vaut la peine.