Trip en dki de rando de 5 jours dans les Dolos

day +

Description

Au parking de la route Campill - Misci, suivre la route forestière numéro 3 dans la vallée jusqu'à deux petits virages.

Au premier virage, ne continuez pas tout droit dans le fond de la vallée, mais tournez à gauche sur un chemin en pente marqué qui s'éloigne de la route dans la forêt, sur lequel vous atteignez le côté gauche de la vallée en direction de la montée.

la vallée, où le terrain devient lentement plus raide d'environ 2000 mètres.

Ce n'est que tardivement que la vue sur la pente raide, longtemps cachée, s'ouvre dans une encoche nettement prononcée sur la gauche.

Dans de nombreux lacets de la Roascharte et descente vers le sud.

Vous pouvez prolonger le cirque en un large arc ou vous en tenir au bord nord droit.

Quoi qu'il en soit, vous atteignez la vallée qui monte du Regensburger Hütte et devez vous attaquer à nouveau.

L'objectif est le ravin frappant et incomparable qui coule à pic entre les rochers du groupe Geisler dans le Mittagscharte (2597 m). En revanche, une très belle descente sur une pente raide.

Dès que le terrain s'ouvre, vous devez traverser vers la gauche sous les rochers afin d'atteindre un terrain vierge.

Continuez sur les pentes de rêve en direction de la zone où la limite des arbres est nettement plus basse.

Ici, vous rencontrez l'Adolf-Munkel-Weg à une altitude d'environ 1900 mètres, qui monte doucement et traverse la Brogleshütte.

Sur une pente ouverte, remontant doucement vers le sud-ouest en selle (2136 m).

De l'autre côté sur des prairies alpines ouvertes, puis à travers une forêt clairsemée jusqu'à ce que vous rencontriez le sentier d'été.

Continuez le long du balisage, sur un lit de rivière et une belle allée plate, à gauche, un chemin roulé de quelques mètres en montée mène à la station intermédiaire du Secedabahn derrière elle.

Continuez sur la piste jusqu'à St Ulrich.